Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Le Fil de Soi

TaiChiChuan et QiGong cet été

2 Juillet 2015 , Rédigé par le fil de soi

Bonjour, si vous souhaitez pratiquer Taichi chuan et Qi gong en groupe, le lundi soir vers 18h30, sur l'esplanade devant la salle polyvalente de Pont de Crau, je vous propose de laisser un commentaire sur cette page, pour indiquer aux membres de l'association votre présence.

Merci pour vos échanges.

Bien à vous.

Denis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je pense venir aussi ce soir, j'ai laissé un petit message sur la page Facebook aussi.
Répondre
D
Bonjour, je serai présent ce soir à Pont de crau pour pratiquer. Bien à vous. Denis.
Répondre
B
Bonjour à tous je suis déjà venu à plusieurs reprises à 18h30 devant la salle polyvalente de Pont de Crau le lundi mais je n'ai vu personne. Je reviens ce soir (10/08) en espérant rencontrer quelqu'un. Bonne journée et j'espère à ce soir<br /> Bernard
Répondre
B
Je débute cette forme, si il y a quelqu'un le 27 juillet 18h30, c'est volontiers que je viendrai voir les premiers mouvements . Merci
Répondre
M
Bonjour! Y aura-t-il quelqu'un ce lundi 20? Biz!
Répondre